Pour obtenir un beau bronzage qui va durer, vous devez faire comme les grands peintres des temps anciens ont fait avec leurs toiles, vous devez préparer votre toile, qui est votre peau. Lorsque vous êtes de bronzage, il est tout au sujet de la peau. Une peau saine qui est hydratée et hydratée arborera un sombre tan plus longtemps. Alors préparez votre peau avant de l’exposer à la lumière UV, que ce soit en dehors au soleil ou lors de la visite de votre salon de bronzage.

24519404430d0bdec35b2f63962fc8dc

Oui, un beau bronzage, même brillant prend le travail. Votre peau est le plus grand organe de votre corps, constamment renouveler et vous protéger contre les éléments nuisibles autour. Il mérite tous les soins que vous pouvez lui donner. La première chose que vous pouvez faire pour aider votre peau à être en bonne santé et prêt pour le bronzage est d’exfolier. Lorsque vous exfolier vous débarrasser de toutes les cellules mortes de la peau, de sorte que vous pouvez bronzer une couche de peau qui a le temps de développer une couleur au lieu de cellules mortes de la peau qui va tomber. Exfoliant est mieux fait avec un loofa, mais il y a beaucoup de différents types de gommages corporels et instruments de lavage disponibles.

Assurez-vous que toute la peau morte se détache mais ne frottez pas trop dur, il ne devrait pas être mal à l’aise et pour vous assurer que la peau ne soit pas blessé après, appliquer une lotion de bronzage ou une crème hydratante pour garder la peau souple. Construire un bronzage aide la peau à produire de la vitamine D qui à son tour contribue à l’absorption du calcium dans la croissance osseuse corps et en bonne santé.

L’exposition de la peau aux UV provoque les cellules appelées mélanocytes à produire de la mélanine dans le but d’arrêter la peau de brûler. Cela ne signifie pas que d’avoir un bronzage signifie que vous ne pouvez pas vous brûler. Votre bronzage est une valeur d’environ un FPS 4 qui est pas très élevé. L’application de crèmes SPF est un must car ils protègent la peau lorsqu’elle est exposée aux rayons UV.

Lorsque le bronzage de la SPF devrait être 8 ou 10. Lorsque vous n’êtes pas tannage ce vraiment devrait être FPS 15 ou plus en fonction de ce que vous faites et ce que l’exposition est. Utilisation de crèmes SPF aidera à garder votre bronzage plus longtemps. Si vous voulez une peau saine qui tans bien vous devez incorporer des aliments qui sont riches en bêta-carotène comme les carottes, les tomates, les radis et le brocoli dans votre régime alimentaire et toujours boire beaucoup d’eau tout au long de la journée afin que votre système a assez d’humidité pour hydrater la peau quand il en a besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *