lingeriethingAvant de choisir la lingerie sexy, vous devriez analyser de façon critique les fonctions de votre corps afin de déterminer les traits positifs et négatifs, de sorte que vous pouvez présenter les aspects positifs et dissimuler les effets négatifs. Si vous pouvez le faire avec succès, vous avez une chance de choisir le vêtement intime parfaite qui vous rendra plus attrayant pour votre partenaire.

Après identifiant soigneusement aspects positifs et négatifs de votre corps, vous devrez ensuite choisir la lingerie qui sera le mieux approprié pour vous. Si vous avez une forme de corps droit avec buste, taille et des hanches à peu près la même, ne choisissez pas la lingerie hermétique, mais aller pour quelque chose qui va pendre votre stature et de couvrir les défauts supposés.

En outre, si vous êtes quelqu’un avec de petits seins, ramasser la lingerie qui montrera votre fond ou jambes afin d’attirer l’attention loin de vos seins. Mais si vous êtes du type maigre, vous pouvez attirer l’attention sur vos jambes en portant jarretelles et des bas. En outre, si les vôtres sont de gros seins tombants, faisant usage de la lingerie avec sous le fil ou modifier sommets fera un excellent travail dans la stimulation de votre décolleté. Vous pouvez également opter pour des matériaux élastiques qui vous permettra de régler vos seins comme vous le souhaitez.

Pour quelqu’un avec un grand fond, les hanches ou les seins, affichant ce que vous avez est une chose idéale. À la suite de cela, une longue robe lâche avec un haut transparent fera la magie. En outre, s’efforcer de rester loin de styles de taille ajustée, car ils vont se retirer ou se froisser dans les mauvais endroits. Vous devez mettre sur quelque chose qui va élégamment circuler autour de vos hanches, parce que c’est votre point (des excuses aux marketeurs) de vente.

Robes diaphanes sont parfaits pour n’importe quelle forme et taille, car ils vous font sentir comme vous avez couvert tous vos défauts alors qu’en réalité, vous n’avez pas. Ces robes ont le pouvoir d’habiller tout soutien-gorge et culotte ensemble qui vous fera sentir sur le toit du monde et que vous mettez dans une position pour frapper votre partenaire (mais assurez-vous qu’il a mangé).

Enfin, en prenant soin de votre lingerie sexy et de les maintenir en bon état les rendra durable et mousseux. Bien que, les gens ne les voient pas à l’extérieur, ils déterminent l’aptitude des vêtements que vous m