SY5511-ORA-SY3211-ORA--244x300C’est le temps de l’année que chaque femme redoute -. Saison de maillot de bain Peu importe la taille une femme est, elle panique probablement plus de la cueillette à un maillot de bain et les inquiétudes qu’il s’adapte bien sa silhouette Bien sûr, chaque femme veut accentuer son meilleur fonctionnalités tout en minimisant ses points faibles dans les vêtements, mais cela est particulièrement vrai dans des maillots de bain.

Maillots de bain sont tellement révélateurs, il ya très peu de marge d’erreur lorsque vous essayez de choisir la bonne. Toutes les femmes veulent un maillot de bain qui ressemble bien à eux, mais si ils vont passer beaucoup de temps dans l’eau pendant l’été, alors le confort est également important. Voici quelques trucs et astuces que vous pouvez suivre qui feront de votre shopping maillot de bain beaucoup moins stressant.

Grandes Bustes

Femme avec de grands bustes devrait trouver un maillot de bain qui les soutient pleinement. Les meilleurs maillots de bain qui sont ceux avec licol-dessus ou moulé sous tasses de fil pour maintenir le tout en place. Un maillot de bain avec la sangle supplémentaire sur le dos, le long de la ligne de buste, fournit également un soutien supplémentaire. femme avec une forme inversée (leur sommet est plus large que les hanches), doivent choisir un deux-pièces avec une jupe-short ou un short. Cela aidera à équilibrer leur haut et en bas, qui ressemblent plus proportionnelle.

Grandes hanches et les cuisses

Une femme avec une grande extrémité arrière doit chercher des maillots de bain à fond garçon coupées Cela permet de masquer votre arrière mais aussi est mignon et confortable Les bas de bikini à jupe sont aussi mignon – .. Donner un soupçon de vos jambes, mais toujours cacher votre arrière . Évitez les slips étriqués à tout prix! Pour le haut, vous pouvez également choisir quelque chose qui est accrocheur et aux couleurs vives. Cela attirera l’attention vers le haut à partir de votre arrière. Encore une fois, éviter les rayures horizontales, comme ils feront de votre regard à l’arrière encore plus grande qu’elle ne l’est en réalité, bien que les rayures diagonales peuvent créer une illusion de plus flatteur.

Femmes rondes devraient envisager le tankini. L’tankini est un maillot de bain deux pièces avec un haut qui ressemble à un débardeur. Grâce à elle, vous pouvez coupler les fonds de hippie. Ces fonds de regard frais offrent bien plus de soutien pour vos courbes que les fonds de bikini traditionnels . Vous pouvez également essayer sur un des maillots une pièce avec découpes sur les côtés. Cela peut avoir un effet amincissant tout en montrant vos courbes.

Agrandir ventre

Si vous avez un gros ventre, vous devriez vous en tenir à un maillot une pièce. Cependant, si vous voulez vraiment un deux-pièce, optez pour l’un des licol-dessus qui relèvent plus de la taille de vos bas de bikini. Ce n’est pas seulement peaux votre estomac, mais contribue également à allonger votre corps, vous faire paraître plus grand et donc plus mince. Vous pouvez également vérifier pour voir si le magasin a un maillot de bain qui offre un contrôle de ventre. Un costume imprimé sera également détourner l’attention de votre estomac et vous faire paraître plus mince.

Maillots de bain, plus de taille

Les grandes femmes ont probablement le moment le plus difficile sélectionnant un maillot de bain. Si vous êtes en surpoids, vous êtes probablement conscient de soi suffisamment au moment de choisir les vêtements réguliers, mais ne laissez pas cela vous décourager de profiter de l’amusement au soleil. S’en tenir à des couleurs sombres comme le bleu marine bleu et noir pour vous aider à vous faire paraître plus mince. Éviter un maillot de bain avec des rayures horizontales, qui donne l’illusion d’optique que vous êtes plus que vous êtes réellement. Spandex est un bon choix pour le tissu de maillot de bain car elle s’étend, mais il est très important que vous obtenez le maillot de bain de bonne taille. Ne pas essayer de se faufiler dans un maillot de bain qui est deux tailles trop petites pour des raisons de vanité. Choisir la taille appropriée sera toujours mieux sur vous. Beaucoup de magasins vous permettent de mélanger et plans de match et les fonds, si vous sont lourds supérieur ou à fond épais, vous pouvez vous assurer d’obtenir la bonne taille pour chaque section. Rappelez-vous que les maillots de bain de fonctionner généralement plus petits que les vêtements réguliers, de sorte que vous pouvez avoir à définir une taille ou deux plus grands que vous portez normalement.

La chose la plus important pour vous de savoir quand l’achat d’un nouveau maillot de bain est de savoir ce qui fonctionne le mieux à vos caractéristiques. Et, ne pas acheter le premier costume vous essayez sauf si vous aimez vraiment. Prendre plusieurs dans le vestiaire avec vous et voir ce qui va le mieux. Cela peut même aider à emmener un ami pour vous donner une opinion honnête de quoi il ressemble.