6497-000221

Je ne sais pas si cela s’est passé pour la plupart des gars, mais quelque chose dans la mise en page, l’atmosphère, même dans l’odeur de la lingerie magasins prédisposer costumiers hommes à avoir une seconde pensée sur la saisie. Il est peut-être la sensualité surchargé, l’aura mystérieuse qui produit ces environnements roses rouges ou noirs intenses visant à attirer les costumiers femmes, peut-être leur donner une impression de sécurité et de confort, semblable à celle d’un cinéma ou dans une lecture symbolique, de se sentir la chaleur d’un ventre.

Cependant, pour nous, les gars, il implique le sentiment d’un lieu secret et interdit, dans un endroit où vous êtes autorisé à entrer, mais peut-être ne se sentent pas à l’aise. Il est conçu exclusivement pour attirer les femmes, parce que la cible de leur entreprise est certainement, mais qu’elle n’exclut costumiers de sexe masculin qui peut-être pourraient également être intéressés par les achats de sous-vêtements féminins?

Ce n’est pas un tabou si votre grand-mère vous donne des sous-vêtements comme un cadeau de vacances, mais, essayer de le faire dans l’autre sens. C’est certainement une question de silence, la discrétion, la nervosité et parfois il est surchargée avec des intentions sexuelles. Il est certainement un message direct si cela se produit à partir d’un gars à une fille. Néanmoins: Les filles reconnaissent la bravoure de marcher dans ces magasins, traversant les rideaux, d’être entouré par des femmes seulement les articles et vêtements pour non seulement les femmes exclusifs, mais le plus délicat, évolué et secret de tous: Lingerie.

Chaque fois que je marche dans la face de l’un de ces magasins, j’ai le sentiment que les femmes sont encouragées à se sentir en sécurité et confortable à l’intérieur entre eux, cependant, il reste un environnement quelque peu hostile pour les hommes, comme on pénètre l’un d’eux serait un exploit embarrassant qui va à contre-courant contre sa conception de base. Pour un gars à entrer dans un magasin de lingerie, il doit avoir une intention assez fort pour vaincre tous les préjugés et franchir la ligne d’arriver quelque part où rien n’est fait pour lui.

Il est vrai. Les gars ne portent pas de soutien-gorge ou g-strings, ils ne savent pas l’utilisation d’une camisole ou un foulard de plumes, pour une occasion spéciale, ils ne se soucient pas de décider entre un filet de pêche ou un sous-vêtement wild-animal-print. Un mec n’a pas d’affaire là-dedans, il ne peut pas demander d’essayer sur l’un des articles (et s’il le fait, il ne serait pas autorisé à le faire), la plupart des gars ne savaient pas quelle taille de tasse correspond mieux ou qui conception est plus approprié, confortable ou simplement vaut à porter pour une raison fondamentale: Nous n’avons pas de seins, et nous ne savons pas comment il se sent de les avoir, et encore moins les habiller.

En outre, la plupart des gars sont pratiques: «ce qui convient est OK », genre de raisonnement. Mais pour les filles, il est important de penser à eux-mêmes comme des sculptures qui ornaient devrait être magnifiquement, compte tenu de toutes les fonctions offertes par la nature comme un attrayant pour les hommes. Toutefois, l’intention d’un gars de complimenter une fille, donner un cadeau dans lequel elle se sentirait ses attributs sont reconnus et fait l’éloge, pourrait faire une impression significative et montrer combien vous êtes allé jusqu’à offrir un tel présent.

Aujourd’hui, cependant, il ya beaucoup d’options à sauter cette étape d’aller dans un de ces magasins, de parler à la vendeuse, d’entrer dans le chat de tailles, couleurs, formes, designs, tissus, dentelles, gants, etc multiples options sont actuellement disponibles sur l’Internet, où ce qui est totalement sécurisé, sans tracas, privé et vous pouvez magasiner dans le confort de votre maison.